Technologie Cie., Ltd de Shenzhen ATA

 

se spécialise dans des produits de LED !

Accueil

Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

1
Shenzhen ATA Technology Co., Ltd
1

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : ATA
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 5000000-10000000
Année d'établissement : 2014
Export pc : < 10%
Shenzhen ATA Technology Co., Ltd
Fondé en 2014, ATA se spécialise dans la recherche, développement, ingénierie, et la vente des produits de LED, tels que le voyant de LED, tube de LED, bande de LED, lumière industrielle de LED et mené élèvent la lumière. Elle est occupée par 10 000 mètres carrés, le personnel 200-300. Les opérateurs fortement qualifiés s'assurent que les produits sont bonne qualité de 100%. Les ventes professionnelles continuent avec des clients à tout moment. Purement en raison de la bonne qualité et du service parfait après des ventes, ATA apprécie la réputation élevée dans l'industrie de LED !
Le foyer d'ATA sur le contrôle de qualité, tous les produits sont strictement vieillissant et en vérifiant le personnel 100%.QC vérifiez le processus de fabrication entier pour s'assurer que notre qualité du produit répond à des exigences. Nous employons les appareils de contrôle avancés de la température, les appareils de contrôle de luminance et les instruments photoélectriques pour conduire l'essai strict tel que la tenue de tension, la preuve de choc et les essais à l'embrun salin. Notre usine sont certifiées avec ISO9001 : le système 2008 de qualité, publié par le GV en 2010, et emploient strictement le système à notre R&D, établissant la ligne et le système après-vente. Tous les produits approuvés par le CE, RoHS, SAA, C-coutil, RCM, CB, FCC, PSE, ccc, ETL, TUV-GS, TUV-marque, VDE, ERP, UL, cUL, DLC. Tous nos produits certifiés sont la garantie des ans 3-5.

 

Avant que nous dirigions une usine, nous avons l'expérience de commercialisation au plan international pendant six années. Nos produits avaient exporté partout dans le monde. Le marché le plus tôt est le Japon, R-U, Etats-Unis, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Suisse. Nous avions fait beaucoup de projets en Amérique est, Amérique moyenne, Amérique occidentale, Amérique du Nord. L'Europe Espagne, France, Suisse, Pays-Bas. L'Asie telle que le Japon, Taïwan. Moyen-Orient Dubaï. La Chine, telle que la Chine centrale, sud de la Chine, Chine du Nord, Chine du nord-ouest, la Chine du nord-est, sud-ouest Chine.

L'intégrité, la qualité, et le service sont placés au premier endroit qui nous a aidés à gagner un grand marché. Nous sommes convaincus que soyez seulement sincérité peut rendre la coopération à long terme. Allons, contactons-nous, vous peut obtenir les la plupart des avantages de notre système de gestion fiable, qualité stable, prix concurrentiels, services parfaits et conseil professionnel ici. Nous sommes sûrs que nous aurons de bonnes relations de coopération et faisons un avenir brillant pour chacun des deux parités !

Coordonnées
Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Peony Jin

Téléphone: 86-755-23423379

Télécopieur: 86-755-23423378

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

 

specializes in LED products !

Home

Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

I'm Online Chat Now

Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

1
Shenzhen ATA Technology Co., Ltd
1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : ATA
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 5000000-10000000
Year Established : 2014
Export p.c : < 10%

Founded in 2014, ATA specializes in the research, development, engineering, and marketing of LED products, such as LED panel light, LED tube, LED strip, LED industrial light and led grow light. It is occupied by 10,000 square meter, 200-300 staff. Highly trained operators make sure products are 100% good quality. Professional sales follow up with customers at any time. Purely due to good quality and perfect service after sales, ATA is enjoying high reputation in LED industry!
ATA focus on quality Control, all of products are strictly aging and checking 100%.QC staff check the entire production process to ensure our product quality meets requirements. We use advanced temperature testers, luminance testers and photoelectric instruments to conduct strict testing such as voltage withstand, shock proof and salt spray tests. Our factory are certified with ISO9001:2008 quality system, issued by SGS in 2010, and strictly use the system at our R&D, Producing line and After-sale system. All products approved by CE, RoHS, SAA, C-Tick, RCM, CB, FCC, PSE, CCC, ETL, TUV-GS, TUV-mark, VDE, ERP, UL, cUL, DLC. All of our certified products are 3-5 years' warranty.

 

Before we run a factory, we have international marketing experience for six years. Our products have been exporting all over the world. The earliest market is Japan, UK, USA, Germany, Netherlands, Spain, Switzerland. We have been doing a lots of projects in East America, Middle America, West America, North America. Europe Spain, France, Switzerland, Netherlands. Asia such as Japan, Taiwan. Middle East Dubai. China, such as Central China, South China, North China, Northwest China, Northeast China, Southwest China.

Integrity, Quality, and Service are placed at the first place which helped us win a large market. We are convinced that only be sincerity can make cooperations long-term. Come on, contact us, You can get the most benefits from our reliable management system, stable quality, competitive prices, perfect services and professional advice here. We are sure we will have a good cooperation relationship and make a brilliant future for both of parities!

Contact Details
Shenzhen ATA Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Peony Jin

Tel: 86-755-23423379

Fax: 86-755-23423378

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)